13/06/2021

L’application pour réserver son lieu de vacances

Par Thomas Binet

Les résidences secondaires sont un bon moyen de s’évader. Vous n’avez plus besoin de réserver des hôtels ou de programmer vos vacances à l’avance parce que vous êtes chez vous ! Mais cela implique des charges en plus à payer.

Pour éviter une note salée de retour à la maison, vous pouvez louer votre bien quand vous ne l’occupez pas et ainsi gagner de l’argent ! Beaucoup de plateformes existent pour afficher votre annonce. Peut-être même trop … Cela prend déjà du temps, mais après vous devez aussi gérer les réservations sur les différents sites.

 

Grâce à l’application Homerez, vous pouvez gérer votre annonce sur plus de 20 sites partenaires via un calendrier unique, ainsi vous ne risquez pas de louer votre maison à des personnes différentes et à des dates similaires ! Une technologie vous aide à optimiser les prix pour maximiser vos réservations toute l’année. L’équipe Homerez s’occupe de répondre aux questions des voyageurs et de la gestion des demandes de réservation jusqu’à la confirmation et le paiement.

 

L’application est gratuite. Il n’y a ni coût d’entrée ni frais de résiliation, mais 15% de commission sont prélevés sur chaque réservation.

 

https://www.homerez.fr/