04/07/2021

Plateforme de location de piscine entre particuliers

Par Thomas Binet

Avec les fortes chaleurs que nous pouvons rencontrer, la tentation d’aller se baigner est grande. Alors que diriez-vous d’aller profiter d’une piscine ?

J’ai une solution pour vous. Pourquoi ne pas en louer une chez un particulier ? Les locations de piscines se démocratisent de plus en plus. Des plateformes, comme Swimmy, vous trouvent une piscine proche de chez vous avec toute l’intimité et le confort de votre maison.

Quel est le processus pour louer une piscine ?

Il faut vous rendre sur le site : swimmy.fr, indiquer la ville et la date à laquelle vous souhaitez vous baigner. Ensuite, faites votre choix entre jacuzzis, piscines intérieures ou extérieures. D’autres services complémentaires peuvent s’y ajouter comme la mise à disposition de serviettes ou d’un barbecue. A contrario, si vous en possédez une et que vous souhaitez la mettre en location, il vous suffit de créer un compte et de renseigner toutes les informations de votre piscine.

 

Le prix diffère en fonction des particuliers et du type de location. Vous devez également prévoir des frais de service de la plateforme.

https://www.swimmy.fr/